Au revoir

Je remercie les 1666 élèves qui ont fréquenté l’école élémentaire Alsace-Lorraine depuis mon arrivée en septembre 2006. Les plus âgés ont cette année 25 ans.

14 ans !

Je n’oublierai jamais ce lancer d’avions en papier depuis toutes les fenêtres des salles de classe sur la musique de Queen « We are the Champions », pour me souhaiter un bon vol . Nous sommes tous des champions à Alsace-Lorraine !

Il y avait ce jour-là, malgré la crise sanitaire, 350 élèves présents sur les 492 que compte notre école.

Chaque avion est porteur d’un message, je dois en lire un par jour, cela durera donc presque une année !

Je vous souhaite à tous, élèves, parents, AVS, animateurs, dames de cantine, services de la Mairie de Cormeilles-en-Parisis et mes très chers collègues professeurs, une très bonne continuation et surtout des temps meilleurs !

Jean-Pierre CORDIER, Directeur de l’Ecole élémentaire Alsace-Lorraine de Cormeilles-en-Parisis.

Les avions rassemblés dans mon jardin !