Listes des fournitures 2020 – 2021

Les enseignants de l’école élémentaire Alsace-Lorraine vous proposent de trouver, en lien dans cet article, les listes des fournitures pour les classes de l’année scolaire 2020 – 2021.
Nous aurons distribué nous-mêmes ces listes aux élèves vendredi 3 juillet après-midi.Vos enfants connaissent donc leur affectation pour l’an prochain.

Nous ne publions pas sur le site internet de l’école la répartition des élèves dans les classes. Les absents du vendredi 3 juillet 2020 peuvent venir consulter les listes d’élèves et les classes d’affectation dans les panneaux d’affichage à l’extérieur de l’école à partir du samedi 4 juillet.

La rentrée des élèves est fixée au mardi 1er septembre 2020, sauf article contraire la veille de la rentrée.

Je vous prie de bien vouloir consulter l’article  » Rentrée des élèves le 1er septembre 2020 « .

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Cliquez sur le nom de la classe :

La classe de CPA

La classe de CPB